logo-simulateur1 Formation Immobilier

Pour mesurer la rentabilité réelle de vos investissements locatifs...

Durée de la vidéo : 10 minutes - Mettez cette vidéo en HD pour une meilleure résolution (plein écran + HD) Si vous avez des difficultés à voir cette vidéo, vous pouvez utiliser le navigateur Chrome.

Comment déterminer avec précision
la rentabilité de votre investissement locatif ?

Ce n'est un secret pour personne, si vous souhaitez devenir rentier, il vous faut une bonne stratégie, un effet de levier suffisant et surtout savoir bien calculer...


Oui mais voilà, comment savoir si le projet que vous venez de découvrir est rentable ou non ? et s'il est rentable, comment le promouvoir auprès de votre banquier préféré ?

Avez-vous les outils et les connaissances nécessaires ?

Le chemin vers l'indépendance financière est sinueux et semé d'embûches. Pour devenir rentier, l'objectif est pourtant simple, il faut réduire le risque, améliorer l'efficacité et surtout utiliser tous les leviers à notre disposition..

147 €

En cliquant ci-dessus, vous acceptez les conditions générales de ventes

Si vous êtes déjà client, connectez-vous et cliquez ici.

Comment ne pas être bloqué par le banquier dans vos investissements ?

Quel est l'intérêt de travailler de nombreux jours sur un projet immobilier rentable pour vous apercevoir que votre banquier n'y croit pas ?


Il sabotera votre dossier et vos efforts seront vains. Malheureusement, chaque échec de financement vous éloignera un peu plus de votre objectif initial : devenir rentier...

Votre banquier est votre meilleur ami !

Pour être certain que votre banquier agisse dans votre intérêt, il faut le comprendre. Ce qu'il souhaite, c'est présenter votre dossier en commission à ses supérieurs avec des arguments incontestables.


Pour cela, il lui faut une présentation claire, appuyée par des chiffres précis. Le simulateur PERFORMANCE IMMO vous permet de créer un dossier de financement solide.


performance-immo-ecran300 Formation Immobilier
50-offerts Formation Immobilier

147 €

En cliquant ci-dessus, vous acceptez les conditions générales de ventes

Si vous êtes déjà client, connectez-vous et cliquez ici.